Être positif avec la pensée positive

MP3 d'hypnose : Perte de poids
MP3 d'hypnose : Stress, Anxiété et Angoisse
MP3 d'hypnose : Arrêter de fumer
MP3 d'hypnose : Susciter l’abondance
Merci de partager ! 🙂Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

La pensée positive aide beaucoup à être positif dans la vie.

Être positifÊtre positif, c’est de toujours voir le côté plus lumineux des choses de la vie qu’importe la situation. Être positif, c’est aussi de choisir de voir le verre d’eau à moitié plein plutôt qu’à moitié vide.

Être positif avec la pensée positive nous demande de toujours chercher à trouver quelque chose de bien dans toute situation.

Et si ce n’est pas possible, eh bien, on devrait accepter la situation et continuer vers l’avant. Ça, c’est être positif!

Les pensées qu’on a sont des choses réelles. Et toutes les pensées qu’on alimente dans notre esprit deviennent un jour ou l’autre une réalité.

Donc, ça me parait évident que si l’on veut être positif et que l’on désire qu’il se passe de bonnes choses dans nos vies, on devrait garder et alimenter des pensées positives dans notre esprit n’est-ce pas?

Si vous ne le croyez pas, prenez garde!

Sachez que la misère engendre la misère. Donc si vos pensées sont misérables, attendez-vous à avoir une vie misérable.

Aouch! Ça fait mal hein…

Les attentes pour être positif

L’esprit humain s’alimente des attentes. On est constamment en attentes de quelque chose que ce soit quelque chose de bien ou quelque chose de mal.

mp3-spiral

Étant donné que nos attentes ont tendance à se manifester, pourquoi ne pas s’attendre à de bonnes choses? Les pensées négatives engendrent de mauvaises choses et les pensées positives engendrent de bonnes choses. Pensez-y!

Comment développer la pensée positive pour être positif

C’est presque impossible de contrôler nos pensées sans un entrainement adéquat. Les pensées entrent souvent dans notre esprit au hasard sans nécessairement qu’on s’en rende compte.

Ça prend un effort conscient juste pour réaliser qu’on est hypnotisé par des idées non voulues. Des idées qui sont là à nous influencer dans notre esprit.

À mon avis, les affirmations, l’auto hypnose et la méditation sont les 3 moyens les plus efficaces pour vous aider à contrôler vos pensées.

Les affirmations positives pour être positif

Un petit truc que je peux vous donner, c’est de lire des affirmations devant un miroir une dizaine de fois le matin au réveil et une dizaine de fois le soir avant d’aller vous coucher.

Et pour maximiser l’effet, continuer de répéter vos affirmations dans votre esprit en fermant vos yeux le soir avant de vous endormir. Ça fera en sorte que votre esprit subconscient travaillera sur vos affirmations pendant votre sommeil.

Aussi, s’il vous arrivait que pendant la journée vous preniez conscience qu’une idée négative commençait à s’installer, utilisez une affirmation positive équivalente pour la contrecarrer sur-le-champ!

Souvenez-vous, votre habitude de pensée négative s’est développée sur plusieurs années. Ça peut prendre un peu de temps pour reprogrammer votre esprit.

Soyez patient. Donnez-vous du temps et soyez doux avec vous-même.

Maintenant, allez-y et donner une chance à la pensée positive pour être positif et observer la différence dans votre vie!

Voilà ce qui conclut Être positif avec la pensée positive .

Si vous avez aimé lire ce billet, assurez-vous de garder le contact avec nous en vous inscrivant à notre infolettre Gratuite. Pour vous inscrire, entrez votre prénom et votre courriel ici-bas maintenant!

Abonnez-vous!


Prénom * :

Email * :

* champ obligatoire.


Et merci de partager cette page sur vos réseaux sociaux favoris! :)

À plus ;)

Dominic Lamoureux

Retournez au Guide Auto Hypnose Gratuit

Retournez à la page d’Accueil à partir de la page Être positif avec la pensée positive

Recherches utilisées pour trouver cet article :

être positif, la pensée positive

Merci de partager ! 🙂Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.