MP3 d'hypnose : Perte de poids
MP3 d'hypnose : Stress, Anxiété et Angoisse
MP3 d'hypnose : Arrêter de fumer
MP3 d'hypnose : Susciter l’abondance
Merci de partager ! 🙂Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Stress et anxiété vaincue?

Stress et anxiété vaincueAh Ouais?

Oui oui, je vous explique!

L’été passé, lorsque j’habitais dans le fond du bois à Lantier, j’ai rencontré un gars fort intéressant et sympathique. Pour ne pas en dire plus à son sujet, faisons semblant qu’il s’appelait Gérard. (Pssst, Gérard c’est son vrai nom!)  😉

Gérard et moi avions pris l’habitude de prendre des moments autour de son feu de camp pour discuter de la vie, de l’être humain et de sujet plutôt philosophique. C’était souvent le genre de conversation à caractère profond qui demandait la discrétion et une certaine confiance en la personne avec qui tu échanges.

Dans une de nos conversations je lui ai partagé qu’il m’arrivait occasionnellement de vivre des instants d’anxiété. Je lui expliquais comment le fait de vivre cette anxiété m’occasionnait beaucoup de difficulté et de complication pour accomplir certaines des tâches que je m’étais données comme objectif.

Et c’est à ce moment… Roulement de tambour! Qu’il me divulgua une technique fort simple de yoga qui changeât le cours de mon été!

Stress et anxiété vaincue en 10 minutes par jours avec cette technique simple!  🙂

OK, la technique à 2 façons d’être bénéfique. La première étant un soulagement rapide et ponctuel à l’intérieur même de la séance, et la deuxième, un effet cumulatif et plus substantiel à force de pratiquer l’exercice tous les jours.

Les anciens textes yogiques proclament que – Viparita Karani Mudra Les Jambes en l’air – détruira les effets du vieillissement. Plusieurs enseignants modernes sont en accord pour dire que les bénéfices de cette posture simple sont multiples.

mp3-spiral

Soulagement de l’anxiété, des maux de tête, de l’insomnie, de dépression légère sont tous des bénéfices auxquels l’on peut s’attendre en pratiquant cet exercice régulièrement. Elle aide à étirer l’arrière des jambes et à apaiser le mental. Elle soulage aussi la fatigue et aide à détendre les jambes et les pieds.

Voici comment on pratique cette technique.

Stress et anxiété vaincue en 6 étapes faciles :

Étape 1: – Installez un oreiller ou une couverture sur le plancher le long d’un mur.

Étape 2: – Assoyez-vous de côté le long du mur avec le bas de votre dos appuyé sur l’oreiller/couverture.

Étape 3: – Déplacez doucement vos jambes en les amenant vers le haut du mur. En déplaçant votre poids pour vous coucher sur le dos, utiliser vos mains afin de conserver l’équilibre.

Étape 4: – Appuyez votre tête et vos épaules sur le plancher. Le bas de votre dos devrait être complètement supporté par l’oreiller/couverture.

Étape 5: – Gardez la posture pour 5-15 minutes en respirant avec conscience.

Étape 6: – Pour terminer l’exercice, distancez-vous du mur lentement en vous poussant et glissez vos jambes vers le côté.

Et voila, un exercice simple pour se libérer du stress et de l’anxiété rapidement. Pour moi ça vraiment donner de très bons résultats. En espérant sincèrement que vous en trouviez autant d’avantages.

Si vous avez aimé ma technique, assurez-vous de vous inscrire à mon infolettre Gratuite en entrant votre prénom et votre adresse de courriel maintenant pour qu’on puisse garder contact!

Abonnez-vous!


Prénom * :

Email * :

* champ obligatoire.


Et merci beaucoup de partager cette page sur vos réseaux sociaux favoris! 🙂

Stress et anxiété vaincue!

À plus 😉

Dominic Lamoureux

Retournez au Guide du Yoga Débutant

Retournez à la page d’Accueil à partir de la page Stress et anxiété vaincue

Recherches utilisées pour trouver cet article :

Yoga, stress et anxiété, yoga anxiété, anxiété vaincue, yoga stress anxiété, exercices simples de yoga, yoga pour l’angoisse

Merci de partager ! 🙂Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest