centered image


Je vous connais

Je vous connais

Moi tout jeune, déjà le gout de l’aventure.

Il est possible que je ne vous aie jamais rencontré, mais je vous connais.

Vous êtes une personne intéressée d’améliorer sa vie.

Vous avez toujours senti au fond de votre esprit que vous êtes capable de beaucoup plus que ce que vous faites présentement. Et vous avez raison.

Vous êtes à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre vie, d’améliorer vos relations et d’améliorer la vie des autres. Et je vous assure, vous trouverez ces façons.

 

mp3-spiral

 

Je sais cela de vous puisque je le sais de moi-même. Et puisque nous sommes des êtres humains, je sais que nous partageons ces qualités. Vous voyez, en tant qu’être humain nous avons tous un désir naturel de surpasser nos limites, de se créer un futur puissant et d’aider les autres.

Même si elle est enfouie au plus profond de votre subconscient, nous avons tous une image d’une vie remplie d’aventures et de passion. Et vous comprenez maintenant qu’elle est à votre portée.

Je sais aussi que vous êtes une bonne personne, une personne aimante et que vous vous efforcez tous les jours à contribuer de façon significative au monde qui vous entoure.

Je sais que vous vous épanouirez et deviendrez une merveilleuse personne, partageant avec le monde vos talents uniques. Je sais aussi que vous manifesterez cette opportunité pour vous. Je sais que, qu’importe la situation dans laquelle vous êtes en ce moment et qui n’est pas dans votre meilleur intérêt, vous y tournerez tout simplement le dos et poursuivrez votre route.

Je sais qu’à partir de maintenant vous choisirez seulement les choses dans votre vie qui vous sont aidantes et qui vous permettent d’évoluer vers vos objectifs. Je le sais, car nous partageons ce pouvoir.

Je sais que, même si l’on ne vous accorde pas toujours l’appréciation que vous méritez pour vos efforts, vous persistez. Vous continuez d’aller de l’avant puisque vous comprenez, à un niveau profond et spirituel, que vous faites la bonne chose et que vous êtes sur la bonne voie. Et, en effet, vous l’êtes.

Je veux vous remercier d’être VOUS. Je veux vous remercier d’être et de devenir un exemple de dynamisme et de pouvoir dans la vie. Sachez que vous êtes grandement apprécié et que, d’une façon tout à fait insoupçonnée, vous faites la différence dans la vie de beaucoup de gens.

Sincèrement,

Dominic