La fête de la Saint-Jean-Baptiste à Sainte-Agathe

MP3 d'hypnose : Perte de poids
MP3 d'hypnose : Stress, Anxiété et Angoisse
MP3 d'hypnose : Arrêter de fumer
MP3 d'hypnose : Susciter l’abondance
Merci de partager ! 🙂Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Dan-Bigras-Saint-Jean-BaptisteLe 23 juin dernier fut la Journée de la fête de la Saint-Jean-Baptiste à Sainte-Agathe-des-Monts. On a pu y écouter en première partie le groupe de musique « Les bas de laine » suivi par le chanteur populaire « DAN BIGRAS ». Après le spectacle, un feu d’artifice à éclairer le ciel pour le plaisir de trousse au-dessus du lac des sables.

La fête nationale a eu lieux à la place Lagny et a commencé dans les alentours de 19 heures pour se terminer vers 11h15.

Une des spectatrices interrogées sur le site nous a dit que « C’est très bien comme fête, mais c’est un peu trop mollo pour la Saint-Jean ». C’est d’ailleurs une idée qui circulait beaucoup dans la foule.

Emballant /

mp3-spiral

J’ai beaucoup aimé voir tout ce monde dans le parc Lagny! Ça fait du bien de voir le centre-ville vivre. En me promenant dans les rues, j’ai aimé voir les commerces de Sainte-Agathe faire des bonnes affaires.

Décevant /

Je comprends qu’un spectacle gratuit doit trouver du financement, mais pour la Saint-Jean, j’aurais préféré avoir le choix d’apporter mes propres consommations plutôt que d’être obligé d’acheter sur place. Je trouve qu’on est loin de l’époque où l’on pouvait se servir de sa caisse de bière pour se faire un banc improvisé.

Combien$ /

Gratuit! 🙂

 

Les-bas-de-laine-Saint-Jean-Baptiste

Merci de partager ! 🙂Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.