Accouchement par hypnose et se préparer à l’accouchement

MP3 d'hypnose : Perte de poids
MP3 d'hypnose : Stress, Anxiété et Angoisse
MP3 d'hypnose : Arrêter de fumer
MP3 d'hypnose : Susciter l’abondance
Merci de partager ! 🙂Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Accouchement par hypnose

Accouchement par hypnoseAccoucher par hypnose c’est une façon d’utiliser l’auto hypnose pour vous aider avec la naissance de votre enfant à venir.

C’est une technique idéale si vous vous sentez anxieuse, nerveuse, stressée ou préoccupée d’être enceinte et de donner naissance. L’hypnose est là pour vous donner un coup de pouce supplémentaire. L’hypnose peut aussi vous aider à avoir une naissance plus naturelle si c’est ce que vous désirez.

En général, les techniques que vous allez utiliser sont l’auto hypnose, la relaxation, l’imagerie mentale et des techniques de respiration pour vous aider à gérer la douleur et à vous détendre pendant le travail et l’accouchement.

Accoucher par hypnose, c’est une façon de plus en plus populaire d’accoucher sans soucis. Bien que l’efficacité de l’accouchement par hypnose ne soit pas en doute, c’est important que vous vous y preniez d’avance pour apprendre les techniques de l’auto hypnose.

La plupart des Hypnothérapeutes considèrent que c’est au maximum à partir du 6e mois qu’il commencer à apprendre l’auto hypnose pour se préparer à l’accouchement. Mais le plus tôt que vous vous y prenez, plus vous serez confiante en votre capacité à réussir à accoucher sous hypnose

Accouchement par hypnose et se préparer à l’accouchement

Comme avec la plupart des techniques d’hypnose, l’accouchement par hypnose vous permet d’accoucher en étant totalement alerte et consciente de ce qu’il se passe autour de vous.

mp3-spiral

Bien sûr, je ne peux pas vous garantir que vous ne sentirez pas de douleurs ou qu’il n’y aura pas de complication, mais les statistiques suggèrent que de 65-70 % des femmes qui utilisent l’accouchement par hypnose n’ont pas besoins de médicament pour soulager leurs douleurs.

L’auto hypnose est une merveilleuse technique à apprendre que ce soit votre premier accouchement ou que vous ayez déjà donnée naissance auparavant. Et c’est totalement sécuritaire.

L’hypnose va aussi vous donner plus de confiance. En utilisant et en apprenant l’auto hypnose pour l’accouchement, vous allez vous sentir plus en contrôle de ce qu’il vous arrive. Vous vous sentirez plus confiante en la capacité qu’a votre corps à faire ce qu’il sait déjà faire. Donner naissance…

Au lieu d’être préoccupé et d’avoir des soucis pendant le travail, vous pourrez avoir la chance d’apprécier l’expérience de la naissance complètement.

Les avantages de l’auto hypnose pour l’accouchement par hypnose

L’hypnose et les techniques d’accouchement sans douleur sont parfaitement sécuritaires et ont de multiples avantages pour vous. En voici quelques-unes :

  • La réduction ou l’élimination complète des Nausées matinales
  • Avoir un meilleur sommeil pendant la grossesse en maitrisant des techniques de relaxation.
  • La réduction de vos peurs et inquiétudes vis-à-vis l’accouchement (anticipation négative)
  • La réduction de vos tensions et de vos douleurs pendant le travail
  • La réduction ou l’élimination complète de l’anesthésie chimique (ce qui vous permettra d’être plus en forme après l’accouchement)

Donc, si vous voulez utiliser un outil totalement naturel pour vous libérer de la peur, de l’anticipation et de la douleur, n’hésitez pas un instant de plus et apprenez l’auto hypnose maintenant.

Si vous avez aimé lire ce billet, laissez-moi un petit commentaire en bas de page! J’aime beaucoup lire vos commentaires.

Et merci de partager cette page sur vos réseaux sociaux favoris! :)

À plus ;)

Dominic Lamoureux

Retournez au Guide Auto Hypnose Gratuit

Retournez à la page d’Accueil à partir de la page Accouchement par hypnose

Recherches utilisées pour trouver cet article :

Accouchement hypnose, accouchement sous hypnose, hypnose et accouchement, accoucher sous hypnose, auto hypnose accouchement, accouchement par hypnose, se préparer à l accouchement, préparer l accouchement

Merci de partager ! 🙂Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.